TSTN SOLUTIONS

SOLUTIONS  DE REVÊTEMENT POUR LES EXPERTS DE L’INDUSTRIE

TSTN Solutions est spécialisée dans le développement de produits de revêtement pour le traitement et la protection des surfaces et des matériaux. Après des années de recherche et de développement, mais surtout de travail en étroite collaboration avec des spécialistes de l’industrie, TSTN Solutions a développé et maintenu une expertise de premier plan dans plusieurs niches industrielles.

En offrant une valeur et une durabilité accrues aux matériaux, les formules de revêtements protecteurs développées et fabriquées par TSTN Solutions propulsent les spécialistes de l’industrie vers de nouveaux horizons en leur permettant d’accroître leurs activités dans leurs marchés existants ou de pénétrer de nouveaux marchés avec une force remarquable.

DÉCOUVREZ NOS PRODUITS HAUTE-PERFORMANCE

DÉCOUVREZ NOS PRODUITS HAUTE-PERFORMANCE

Penguin Ice est revêtement formant une membrane légère, polyvalente et pratique qui protège les différents matériaux sur lesquels elle est appliquée. En plus d’être transparente, cette membrane homogène, qui est appliquée en couche mince, est imperméable, flexible et résistante aux moisissures, aux termites et autres insectes.

Avec trois formulations intumescentes distinctes, ColdDragon couvre les besoins en matière de sécurité incendie de l’ensemble du secteur du bâtiment et de la construction, tout en dépassant les normes les plus exigeantes. Les revêtements ignifuges ColdDragon sont destinés à protéger diverses surfaces et matériaux de construction tels que le bois, l’acier, le plâtre, le béton et la mousse de polyuréthane.

Avec une polyvalence et des performances inégalées, SnakeSeal peut imperméabiliser efficacement une large gamme de surfaces et de matériaux en une seule application facile. La membrane d’étanchéité SnakeSeal adhère facilement au bois, aux métaux, au gypse, à la fibre de verre, aux plastiques et au béton pour une imperméabilisation maximale. Sa flexibilité lui permet d’offrir une durabilité de niveau industriel et de réparer les fissures des surfaces.

Trouvez nos produits chez un de nos partenaires spécialisés

      TSTN SOLUTIONS

      CONTACTEZ-NOUS

      Demandez un devis ou des informations supplémentaires à l’aide du formulaire.

TSTN SOLUTIONS

DEVELOPING COATING SOLUTIONS FOR INDUSTRY EXPERTS

TSTN Solutions specializes in the development of coating products for the treatment and protection of surfaces and materials. After years of research and development, but especially of working in close collaboration with industry specialists, TSTN Solutions has developed and maintained a leading expertise in several industry niches.

By providing greater value and durability to materials, the protective coating formulas developed and manufactured by TSTN Solutions propel industry specialists to new horizons by allowing them to scale their operations in their existing markets, or to enter new markets with remarkable strength.

DISCOVER OUR RANGE OF HIGH PERFORMANCE PRODUCTS

DISCOVER OUR RANGE OF HIGH PERFORMANCE PRODUCTS

Penguin Ice is a light, multipurpose, practical membrane coating that protects the various materials to which it is applied. In addition to being transparent, this seamless membrane, which is applied in a thin layer, is waterproof, flexible, and resistant to mold, to termites and other insects.

With three distinct intumescent formulations, ColdDragon covers the fire safety needs of the entire building and construction industry, while exceeding the most demanding standards. The ColdDragon flame retardant coatings are intended to protect various building surfaces and materials such as wood, steel, gypsum, concrete and polyurethane foam.

With unparalleled versatility and performance, SnakeSeal can effectively waterproof a wide range of surfaces and materials in one easy application. SnakeSeal Waterproofing Membrane adheres easily to wood, metals, gypsum, fiberglass, plastics and concrete for maximum waterproofing. Its flexibility allows it to provide industrial grade durability and repair cracks in surfaces.

Find our products at one of our specialized partners

      TSTN SOLUTIONS

      GET IN TOUCH

      Request a quote or additional information for any of our products by completing the Request Form.